Page 1 sur 1

21 décembre 2019 - Banquet de Yule

Publié : 11 févr. 2019, 09:56
par Captain_Squirrel
Je crée le sujet, mais pour les détails on s'organisera majoritairement en présentiel ; il y a pas mal de choses à voir :
  • Le lieu : à priori la salle d'Issé est vraiment pas mal
    La date : bah le samedi soir21/12 c'est bien
    L'animation : je crois qu'Oubéret ça convient à une majorité ?
    Le repas : il faut trouver un traiteur dispo et un menu sympa
    Le budget : à construire
    Les sponsors & mécènes : là il y a un peu de boulot

Re: 21 décembre 2019 - Banquet de Yule

Publié : 24 mars 2019, 22:49
par Captain_Squirrel
Pour ceux qui n'était pas présent à l'AG de mars, nous avons évoqué les différentes options concernant le banquet Hobbit, c'est à dire la location d'une salle, un banquet (avec traiteur) et un groupe pour animer.

Concernant le budget (~7500 €) nous avons convenu que ce serait possible de collecter via des mécénat la somme, mais qu'il fallait y consacrer du temps. Or, le temps c'est bien ce qu'il manque à nombre d'entre nous. En séance nous sommes plusieurs à avoir évoqué une demi-journée hebdomadaire, pour 5 personnes, pour pouvoir prendre en charge le projet tel qu'imaginé dans sa version all-inclusive.

A la suite de l'AG j'ai publié un Doodle pour déterminer s'il était possible de trouver les 5 personnes sachant que dans les groupes sollicités se trouvent le Naheulband et Oubéret. Chacun prenant un cachet aux alentours de 5k€, mais seul le dernier nous à relancé pour une validation rapide.
dispo yule.JPG
dispo yule.JPG (12.29 Kio) Consulté 1407 fois
Dans les 3 personnes qui se sont manifestées jusqu'à présent deux comptent comme une moitié. En résumé nous n'avons qu'une personne et demi sur les cinq minimums pour un évènement public significatif. Donc pas assez.

Alors je ne reviendrai pas sur le débat de ce qui foire, mais je constate que sur ce qui fonctionne chez nous ce sont les évènements participatifs et non organisés. Donc plutôt que de s'embarquer dans un nouveau Marathon je vous propose de nous contenter d'un banquet de Yule entre nous :
  • On se réserve la salle
  • On se ramène à manger
  • On se met un fond musique/film et on se marre bien
  • On invite juste les potes et quelques assos (genre gnistes)
Donc s'il s'en trouvent motivés pour juste cette orga restreinte il y a plus qu'à.