De quoi parlons-nous ?

L’association TILC, créée en mai 2017, est basée sur Moisdon la Rivière et accueille tous les joueurs et MJ perdus entre Nantes, Laval, Angers et Rennes. Nous n’avons aucune velléités de fédération, mais plutôt l’envie de partager et de faire profiter celles et ceux qui cherche à jouer d’une structure, d’outils de communication et d’un annuaire de joueurs disponibles.

Vous êtes une association ? Partagez-nous vous évènements, conventions ou recherches : nous transmettrons à nos adhérents et contacts.

Vous êtes joueurs ou MJ ? N’hésitez pas à nous proposer une partie ou à en chercher une sur notre forum, il est là pour ça.

Comment s’y prendre ?

Pour nous contacter vous avez plusieurs options :

Et comment ça marche ?

Si vous adhérez à l’association, vous bénéficiez des avantages adhérents (invitations aux parties, lettre d’infos, soirées et sorties organisées, réductions en magasins). Pour l’année 2107 la cotisation est de 15 € / adulte, 10 € / enfants de – 16 ans.