Annulation du Marathon de l’Anneau 2017

Partagez c'est s'amuser !

Chers amis, chers rôlistes, chers Tolkienistes, chers toutes et tous,

la décision n’a pas été facile à prendre mais malheureusement voilà : nous devons annuler le Marathon de l’Anneau 2017.

Pourquoi ? Parce qu’en l’état des réservations nous ne pouvons garantir le meilleur déroulement tant pour notre association que pour nos partenaires. Compter sur des ventes de dernières minutes alors que tant de prestataires sont engagés seraient irresponsable de notre part. La passion reste notre moteur mais le budget un sérieux frein à prendre en compte.

Le Marathon de l’Anneau 2017 n’aura donc pas lieu. C’est triste pour nous tout autant que pour vous, mais nous gardons en réserve l’annonce d’un nouvel événement TILC pour 2018. L’occasion de se retrouver dans l’univers de Tolkien se représentera.

Un grand merci à vous toutes et tous qui vous étiez engagées à nos côtés. Un grand merci aux prestataires et surtout aux bénévoles qui se sont mobilisés depuis cet été. Rien de tout cela n’est perdu, ce n’est que partie remise.

A très bientôt