Le Marathon de l’Anneau, c’est parti !!

Partagez c'est s'amuser !

On va pas se mentir, chez TILC on a quelques grands fans de Tolkien. Après tout c’est un peu grâce à lui si la fantasy à pris une si grande place dans la culture geek. Alors pour marquer notre attachement à son œuvre tout en profitant de l’occasion pour lancer officiellement notre activité de tremplin culturel, nous vous convions au premier Marathon de l’Anneau !

Quezaco ?

Pour faire simple, un week-end, 6 films : 250 places pour les rôlistes/GNistes, Tolkienistes, MedFanistes, figurinistes etc

Quand ?

Le 2ème week-end de décembre !

L’après-midi nous vous proposerons de découvrir les jeux de plateau et jeux de rôles dédiés à l’univers de Tolkien et à la Terre du Milieu dès 14h. Cette mini-convention de jeu est ouverte au public et ne nécessite pas l’achat ou la réservation de place.

Nous commencerons la diffusion du Hobbit : Le voyage inattendu le samedi à 20h pour terminer le Retour du Roi le dimanche à 16h30. Des coupures de 30 à 40 min seront prévues entre chaque film pour permettre les différentes pauses techniques et restauratoires nécessaires. Si vous souhaitez assister à la diffusion des films il vous faudra être muni de billet (tarif unique de 14,90€) qui inclut le petit-déjeuner du dimanche matin.

?

A Moisdon la Rivière. Oui c’est un peu perdu, mais pas n’importe où : en plein milieu du Pays de la Mée (le pays du milieu) sur les Marches de Bretagne !

La salle Saint-Louis de Moisdon est une salle de cinéma située en plein bourg (13 rue de Bel-Air) et des parkings sont à disposition aux alentours. Vous pourrez en profiter pour visiter le pays castelbriantais et faire une promenade sur le site des Forges.

Nous vous informerons régulièrement par le biais de notre page FB des détails de l’organisation et de la participation de nos partenaires. N’hésitez pas à partager autour de vous et même plus loin.

Attention : bien que cela nous chagrine, le nombre de places restent limitées pour les films.

Les billets seront disponibles dès le lundi 4 septembre à 14h

Billetterie Weezevent

2 pensées sur “Le Marathon de l’Anneau, c’est parti !!

• 22 octobre 2017 à 8 h 26 min
    Permalink

Bonjour,
    est-ce que les films seront diffusés en VOST ?
    merci par avance.

• 22 octobre 2017 à 9 h 19 min
      Permalink

Bonjour,
      par souci d’accessibilité au plus grand nombre nous diffusons les versions françaises (version cinéma).